Bonjour Aide pour Creator

Bonjour avez vous le même Problem pour modifier vos cadran dans votre Créateur
je suis sur pc et Mac toujours problème depuis 2 jours

2 Likes

Bienvenue, désolé, vous rencontrez des problèmes, tout fonctionne bien pour moi, alors c’est peut-être votre connexion Internet. Essayez d’effacer tout l’historique et le cache de votre navigateur, cela pourrait vous aider.
.
Welcome, sorry you’re having problems, everything is working ok for me, so maybe it is your internet. Try clearing all your Browser History and Cache, that might help.

4 Likes

Salut merci de votre réponse j’ai tout essaye ça peut être que je suis pas en prime Creator ?

2 Likes

I cannot use the Creator App on MAC. It takes for ever to load, Some time ago something changed, and it is unusable!

I can only work with Safari or Firefox.

3 Likes

Hi @tomas.sitko42 . I see you are using an Apple Mac Laptop . There are Reported Issues using Safari with Apple Macs . We believe the Issue is being addressed . Some go to using FireFox and other Browsers that might work . As @icrltd4 says Clearing the Cache Can Help .
.
.
Salut @tomas.sitko42 . Je vois que vous utilisez un ordinateur portable Apple Mac. Des problèmes ont été signalés lors de l’utilisation de Safari avec les Mac Apple. Nous pensons que le problème est en train d’être résolu. Certains utilisent FireFox et d’autres navigateurs susceptibles de fonctionner. Comme le dit @icrltd4, vider le cache peut aider.

2 Likes

Google chrome works fine for me on my MacBook Pro

4 Likes

Merci de votre réponse sur Mac Safari ça fonction pas Google chrome fonction pas et aussi Firefox , après la même chose si j’utilise windows :confus: je panse que facer a bloque comme je fais les cadran gratuit :frowning:

1 Like

Have you deleted the link you are using and get a new one . I would recommend using the BETA version of the Web pages . Did you manage to clear the Cache ?
It should make no Difference that you are a Free Maker . You will still not be able to use PRO Layers and Complications .
.
.
Avez-vous supprimé le lien que vous utilisez et obtenez-en un nouveau. Je recommanderais d’utiliser la version BETA des pages Web. As-tu réussi à vider le cache ?
Cela ne devrait faire aucune différence que vous soyez un Free Maker. Vous ne pourrez toujours pas utiliser les couches et complications PRO.

1 Like

vide le cache ? je suprime historique navigation complet apres beta version je pas essaye je vais essaye tout de suite

1 Like

This is how it looks on my Google Chrome.
It should be similar on another Browser.
Take great care to not Delete your Passwords .
.
.
.
Voici à quoi cela ressemble sur mon Google Chrome.
Cela devrait être similaire sur un autre navigateur.
Faites très attention à ne pas supprimer vos mots de passe.
.
.
.


.
.
.

1 Like

je crois que ça marche :slight_smile: merci les amis :slight_smile:

1 Like

Bravo.
.
.
.
giphy (2)

1 Like