Comment mettre 2 images différentes sur facer creator mode repos et mode actif?

En français :

Bonjour la communauté :blush:

Je suis nouvelle dans la création de cadran et je me demande comment faire pour mettre une image différentes sur le mode repos?

J’arrive à mettre en mode actif mais quand je tente une image en mode repos ça enlève et remplace sur les 2 mode…

Quelqu’un pourrait m’aider à résoudre ce petit soucis? :pray:

En anglais : :wink:

Hello community :blush:

I’m new to dial design and wondering how to put a different image on idle mode?

I manage to put in active mode but when I try an image in rest mode it removes and replaces on the 2 modes…

Could someone help me solve this little problem? :pray:

1 Like

Welcome to the Community .
You are in the right place to get answers to your Question .
I do not use DIM / AOD mode . My watch has two Classic and Dimmed . My watch is Samsung Galaxy Active .
Check your watch has only one otherwise check the two .
Put your AOD image in an Image layer . The Creator Background Layer might have its own rules .

I am trying to do a test but I struggle these days to Sync tests for my Laptop . Shame .

Remember the Standby / AOD / Dim mode is supposed to be low power consumption . so you will not run a Sequence there .

Google Translates

Bienvenue dans la Communauté.
Vous êtes au bon endroit pour obtenir des réponses à votre question.
Je n’utilise pas le mode DIM/AOD. Ma montre a deux Classic et Dimmed. Ma montre est Samsung Galaxy Active.
Vérifiez que votre montre n’en possède qu’un sinon vérifiez les deux.
Placez votre image AOD dans un calque Image. Le calque d’arrière-plan du créateur peut avoir ses propres règles.

J’essaie de faire un test mais j’ai du mal ces jours-ci à synchroniser les tests pour mon ordinateur portable. Honte .

N’oubliez pas que le mode Standby/AOD/Dim est censé consommer peu d’énergie. vous n’y exécuterez donc pas de séquence.