Créatrice débutante 😊

Bonjour à tous, mon nom Facer est Living on hope. Mon nom est Caroline et je viens du Québec. Je connais Facer depuis 1 an environ et quand j’ai vu que je pouvais créer mes cadrans… houlala! des heures de plaisir :grinning:. Quand je vois tous les beaux modèles de vos concepteurs, je me dis que j’espère un jour pouvoir en faire comme eux.
J’ai une Samsung 5 pro.
Je suis une personne à mobilité réduite donc mes cadrans représentent la différence et aussi d’autres écrans mon côté spirituel.
Merci à vous tous de m’aider parce que je vais sûrement avoir plusieurs questions.:green_heart:

4 Likes

Welcome Caroline- youve come to the best forum there is - plenty of help herer! Search the forum first to find the answer you are looking for and if you cant find it ask here and someone will help for sure -they are really great people!

3 Likes

Bienvenue a Facer Caroline. Si tu as besoin d’aide tu est ici à la bonne place.
Bonne chance avec tes creations

1 Like

Welcome!
I’ve been to Montreal and Quebec City. Very nice places.
My French is not bad (except writing…), but you guys have some words I just did not understand and some of the pronunciations are just different :smiley:

1 Like

Hi!!! I’m from Brazil, State of Bahia but, even with my difficulties, I assure you that this community is exceptional!!!