Bonjour je suis nouveau je cherche grande lettre pour le mois s’il vous plaît
04 JUILLET je trouve juste en petite Juillet si quelqu’un peut m’aider
Merci
……………………
Bonjour je suis nouveau je cherche grande lettre pour le mois s’il vous plaît
04 JUILLET je trouve juste en petite Juillet si quelqu’un peut m’aider
Merci
……………………
Si vous regardez la case de date en bas, vous trouverez une sélection pour AA ou aa. En cliquant sur AA, cela le forcera à afficher la date en majuscules.
Merci pour votre aide:)
#ZSTANDVALUE# and #ZSTANDGOAL# are two different things . The first is the reading and the second is the Goal set on your watch .
.
.
.
#ZSTANDVALUE# et #ZSTANDGOAL# sont deux choses différentes. Le premier est la lecture et le second est l’objectif défini sur votre montre.
(round( #ZSTANDGOAL# ))/12 sans espacé es que ce correcte s’il vous plaît ?
Merci
Excuse me but this makes no sense at all . In any event I would do .
((round( #ZSTANDGOAL# ))/12)
I did try to explain to you #ZSTANDGOAL# is a fixed number set on your phone or watch , It does not change as you stand around , #ZSTANDVALUE# is the one that changes . So You must make a simple tes and send it to your watch ,. That Part is FREE , ENJOY .
.
.
.
Excusez-moi mais cela n’a aucun sens. En tout cas je le ferais.
((rond( #ZSTANDGOAL# ))/12)
J’ai essayé de vous expliquer que #ZSTANDGOAL# est un numéro fixe défini sur votre téléphone ou votre montre, il ne change pas lorsque vous vous tenez debout, #ZSTANDVALUE# est celui qui change. Vous devez donc faire un test simple et l’envoyer à votre montre,. Cette partie est GRATUITE, PROFITEZ-EN.
D’accord et merci beaucoup pour votre aide
If you want some serious help . Do some of the translation and post an Ispetable draft of your Face .
,
,
,
Si vous voulez une aide sérieuse. Faites une partie de la traduction et publiez un brouillon Ispetable de votre visage .