Help plz problems grande letters

Bonjour je suis nouveau je cherche grande lettre pour le mois s’il vous plaît

04 JUILLET je trouve juste en petite Juillet :frowning: si quelqu’un peut m’aider
Merci
……………………

Si vous regardez la case de date en bas, vous trouverez une sélection pour AA ou aa. En cliquant sur AA, cela le forcera à afficher la date en majuscules.

2 Likes

Merci pour votre aide:)

1 Like

#ZSTANDVALUE# and #ZSTANDGOAL# are two different things . The first is the reading and the second is the Goal set on your watch .
.
.
.
#ZSTANDVALUE# et #ZSTANDGOAL# sont deux choses différentes. Le premier est la lecture et le second est l’objectif défini sur votre montre.

1 Like

(round( #ZSTANDGOAL# ))/12 sans espacé es que ce correcte s’il vous plaît ?
Merci

1 Like

Excuse me but this makes no sense at all . In any event I would do .

((round( #ZSTANDGOAL# ))/12)

I did try to explain to you #ZSTANDGOAL# is a fixed number set on your phone or watch , It does not change as you stand around , #ZSTANDVALUE# is the one that changes . So You must make a simple tes and send it to your watch ,. That Part is FREE , ENJOY .
.
.
.
Excusez-moi mais cela n’a aucun sens. En tout cas je le ferais.

((rond( #ZSTANDGOAL# ))/12)

J’ai essayé de vous expliquer que #ZSTANDGOAL# est un numéro fixe défini sur votre téléphone ou votre montre, il ne change pas lorsque vous vous tenez debout, #ZSTANDVALUE# est celui qui change. Vous devez donc faire un test simple et l’envoyer à votre montre,. Cette partie est GRATUITE, PROFITEZ-EN.

1 Like

D’accord et merci beaucoup pour votre aide

1 Like

If you want some serious help . Do some of the translation and post an Ispetable draft of your Face .
,
,
,
Si vous voulez une aide sérieuse. Faites une partie de la traduction et publiez un brouillon Ispetable de votre visage .