How to put the age of the moon on my watch -- Comment mettre l age de la lune sur ma montre

Nous avons hâte de voir votre travail. :slightly_smiling_face: :+1: :slightly_smiling_face:

Bonjourrussellcresser et ThaMattie j ai pensé a une chose simple mais je ne sais pas comment la mettre en place
Par exemple lorsque on cree une montre on ajoute par exemple la “date” alors s affiche en haut a droite “sms”
Lorsqu on ajoute une image la lune par exemple il n y pas l emplacement"sms"
Mon idee c est rajouter l emplacement “sms” sur la creation d “image”
Ainsi on peut sans probleme rajouter tout simplement jour 0= nouvelle lune etcccc et comme ca le jour14 on ecrit tout simplement lune gibbeuse croissante dans “sms” etccc ainsi on a vraiment la vraie phase lunaire correspondant au jour
Par contre ce n est pas mathématique !!!
Comment faire pour rajouter juste cette ligne “sms” dans."add images " qui apporterait un plus., voilaaaaaa.bonne journee a toutes et tous

2 Likes

Russellcresder je viens d inspecter ta montre en fait tu as creee des nouveaux textes ou effectivement on peut noter dans “sms” “last quater” et la formule en bas dans “opacite”
Mais ne peut on pas creer une ligne text “sms” pour" add images" on met juste le texte sur les 30 images correspindantes…pour moi merciiiii

2 Likes

En disant SMS, vous entendez évidemment la zone de texte. Nous devons travailler avec ce que Facer nous donne. Si vous voulez créer quelque chose de complexe, vous devez le construire avec de nombreuses couches. La meilleure chose à faire est de rester simple. Vous pouvez toujours inclure l’inclinaison de la phase de lune dans l’image.

By sayng SMS you obviously mean the text box. We have to work with what Facer give us . If you want to make something Complex you need to build it with Many Layers . The best thing to do is keep it Simple . You could always include the tiltle ogf the Moon Phase in the image .

1 Like

Ca y est jd suis resté simple comme tj me le revommandes et j ai modifie et cree. Fes noms de phases dr lune en me bsdant sur ce que tu m ad envoye j ai publie la montre a l instant pour l indtant ca me marque bien la bonne phase de lune merci rnvore
Par contre exisye t il une formule de lever et coycher de lune comme le soleil s il te plait …un grand metvi sans vous je n y arriverais pas

1 Like

Cool. For us to continue I will ask you please to do the Trsnslation.

There are no Tags for Moon Rise Moon Set. If you check my work I have the Moon and Sun on Sticks. It shows the Relationship between the two but can not predict the Rise and set as they are on different Ecliptics . If you can not find one I will post a link later. I am on my phone at the moment.

Merci beaucoup

1 Like

You Might find something of interest in here . I would concentrate on using the New Moon Age Tags . Just to keep it simple .