Pb transfert cadran sur montre samsung

Bonjour, depuis quelques jours l’envoi de cadrans depuis l’appli facer de mon téléphone sur ma montre samsung galaxy 2 ne fonctionne plus.

J’ai essayer de déconnecter/reconnecter le bluetooth mais sans résutat.

Merci pour votre aide

1 Like

English translation for everyone -
"Hello, for the past few days sending watch faces from the facer app on my phone to my samsung galaxy 2 watch has stopped working.

I tried to disconnect / reconnect the bluetooth but without result.

Thanks for your help"
.
Bienvenue dans la communauté Jérôme, je ne sais pas comment t’aider, désolé, mais j’espère que quelqu’un d’autre le fera bientôt : c’est une communauté brillante avec beaucoup de personnes utiles.

1 Like

Excuse me. I will type in English then try Google Translate.

Uninstall the Facer Companion app on your watch. Then Reinstall it from your Phone. Use the Facer App to do this not Google Store. Facer have been lots of changes recently.

Get Back if you have no Luck.

Excuse-moi. Je vais taper en anglais puis essayer Google Translate.

Désinstallez l’application Facer Companion sur votre montre. Ensuite, réinstallez-le à partir de votre téléphone. Utilisez le Facer App pour ce faire, pas Google Store. Il y a eu beaucoup de changements récemment.

Revenez si vous n’avez pas de chance.

Toujours le même problème, pour le résoudre je suis obligé de d’aller dans les paramètres du téléphone dans la partie “applications” afin de forcer l’arrêt de l’application facer. Ensuite je lance de nouveau l’application facer et çà fonctionne mais une seule fois.

Still the same problem, to solve it I have to go to the phone settings in the “applications” section in order to force the facer application to stop. Then I launch the facer application again and it works but only once.

1 Like

Make sure in the settings in the Facer App on your Phone that the watch Type has not changed . It makes no sense to me .
.
.
Assurez-vous dans les paramètres de l’application Facer sur votre téléphone que le type de montre n’a pas changé. Ça n’a aucun sens .

La montre est bien la bonne.
C’est incompréhensible mais ça fonctionne, je force l’arrêt de l’appli, je rentre dedans et je ne peux synchroniser qu’une seule fois.

1 Like

Merci, depuis la dernière mise à jour de facer la synchronisation fonctionne de nouveau

1 Like

you said

" Thanks, since the last update face sync is working again "

That is Brilliant . Facer Google and Samsung are working hard to Get things working Properly . It is Obviously a Difficult Job . That is without throwing an Apple into the Barrel .
.
.
.
C’est Brillant. Facer Google et Samsung travaillent dur pour que les choses fonctionnent correctement. C’est évidemment un travail difficile. C’est sans jeter une pomme dans le baril.