Probleme transfert des faces sur montre/ problem download face

google chrome l’ordinateur et
facer sur téléphone : huawei p20pro

1 Like

Are you editing your designs using your phone?

non. je créé et modifie sur ordinateur

Ok.

Sorry, I have run out of ideas. Perhaps it is an incompatibility with the watch as suggested by @Linlay

merci pour tous tes efforts.

1 Like

J’ai la même montre, mais pas de problèmes similaires.
Si j’ai bien compris votre problème, vous ne pouvez pas publier de cadran de veille ni synchroniser des cadrans, même ceux d’autres concepteurs.
Enfin, les seules choses supplémentaires que je peux suggérer:

  1. Assurez-vous que votre montre et votre téléphone utilisent les dernières versions de Facer et WearOS.
  2. Assurez-vous que la sécurité de votre téléphone / ordinateur (pare-feu, anti-virus, etc.) ne bloque pas la communication avec les produits Facer et / ou Huawei.
  3. Si votre navigateur n’affiche pas de bouton Publier sur Facer, essayez un autre navigateur.

English:
I have the same watch, but no similar problems.
As I understand your problem, you cannot publish a watch face and you cannot sync any faces, even those from other designers.
Lastly, the only additional things I can suggest:

  1. Make sure your watch and phone are using the latest versions of Facer and WearOS.
  2. Make sure your phone’s/computer’s security (firewall, anti-virus, etc.) is not blocking communication with Facer and/or Huawei products.
  3. If your browser does not show a Publish button at Facer, try another browser.
1 Like

j’arrive à synchroniser les cadrans officiels. je suis en difficultés uniquement pour mes cadrans dès l’instant où je les enregistre.

quand je clique sur publier, il ne se passe rien. j’ai essayé avec mozilla fox et c’est pareil.

et je comprends pas bien a quoi sert “enable inspection” si vous pouvez m’éclaircir…merci

bon, tout n’est pas perdu pour moi :slight_smile:
j’ai trouvé le bouton de publication, c’était sur une autre page…

je vais attendre avant de tester des cadrans animés lol

merci à vous !!!

1 Like