Salut ! Je suis Zerocool Corporation

Bonjour à tous !

Je suis possesseur d’un Samsung Gear S3 depuis l’été 2019 maintenant (lors de mon anniversaire) et dès l’instant ou j’ai allumé ma montre j’ai installé FACER qui pour moi est une référence sur la création de cadrans et d’une simplicité niveau support. Même avant d’avoir la montre je savais à peu près ce que j’allais pouvoir réaliser avec FACER.

Dès lors je me suis mis à créer des cadrans sur le thème d’une de mes passion : L’Aéronautique - L’Aviation.
D’autres création émanent de mes envies du moment ou de mon inspiration de l’instant.

Pour ceux qui me suivent déjà je pense que vous voyez la différence entre les premiers cadrans et mes derniers. J’essaie constamment de m’améliorer. Je fais cela comme un passe temps pour le moment mais j’y passe de plus en plus de temps.

Je pense sérieusement à prendre l’abonnement PRO mais si qq’un pouvait me citer les avantages et inconvénients ce sera sympa.

Je profite aussi de ma présentation pour parler aussi de ma première collection de cadrans à savoir MASTER PILOT ou 10 faces reprennent l’esprit de l’aviation.

Je suis heureux de rejoindre la communauté, j’ai franchi le cap après de longues hésitations mais je suis toujours curieux d’apprendre de plus en plus de formules de complications pour me et vous faire plaisir sur de nouvelles faces mais aussi et surtout de faire partie de cette communauté de passionné de montres si riches d’idées autant que nous sommes.

N’hésitez pas à visiter mon profil et aussi mon site internet ou d’autres de mes passions y sont rassemblées.

A très bientôt sur FACER COMMUNITY.

Zerocool Corporation.

1 Like

Google translation:

ZerocoolCorporation
4h
Good morning all !

I have owned a Samsung Gear S3 since summer 2019 now (on my birthday) and from the moment I turned on my watch I installed FACER which for me is a reference on the creation of dials and support level simplicity. Even before I got the watch, I pretty much knew what I was going to be able to do with FACER.

From then on I started to create dials on the theme of one of my passion: Aeronautics - Aviation.
Other creations emanate from my desires of the moment or from my inspiration of the moment.

For those who already follow me I think you can see the difference between the first dials and my last. I’m constantly trying to improve myself. I’m doing this as a hobby at the moment but I’m spending more and more time on it.

I am seriously thinking about taking the PRO subscription but if someone could give me the pros and cons it will be nice.

I also take advantage of my presentation to also talk about my first collection of dials, namely MASTER PILOT where 10 faces take up the spirit of aviation.

I am happy to join the community, I crossed the course after long hesitations but I am always curious to learn more and more formulas of complications for me and to please you on new faces but also and especially to do part of this community of watch enthusiasts so rich in ideas as much as we are.

Do not hesitate to visit my profile and also my website or other of my passions are gathered there.

See you soon on FACER COMMUNITY.

Zerocool Corporation.

Welcome @ZerocoolCorporation

Please see the private message I sent you re this face:

Bienvenue @ZerocoolCorporation

Veuillez voir le message privé que je vous ai envoyé sur ce visage: