Synchronisation batterie téléphone

Bonjour,

Depuis 2 semaines mes cadran ne synchronise plus le % de batterie de mon téléphone une fois le cadrans charger il m’affiche la charge correcte de la batterie de mon tel mais reste au même % je suis obligé de recharger le cadran pour afficher de nouveaux le bon %

Les salutations! Lors d’une précédente mise à jour de l’application, quelque chose s’est cassé dans la zone de la batterie du téléphone. Facer a publié une nouvelle version de mise à jour 6.0.1. Veuillez vérifier si vous avez installé cette mise à jour, car il pourrait s’agir de la solution au problème du téléphone. Si ce n’est pas le cas, Facer est conscient du problème et y travaille.

Merci pour la réponse je vais surveiller ça de prêt serai tu me dire si il s’agit d’une mise à jour de l’application téléphone ou de de la montre ?car je dispose de celles-ci

Je ne connais aucune mise à jour de montre de Samsung pour le GW3. Je sais que la montre GW4 en a eu quelques-unes. La mise à jour de Facer a eu lieu la semaine dernière, il y a peut-être 3 à 5 jours. C’est le numéro 6.0.1.

ok merci j’ai une galaxy watch 4 je suis en 6.0.1 mais le bug est toujours présent
merci pour tes réponse

Dans ce cas, vous devez contacter @Facer_Official à : https://help.facer.io/hc/en-us/requests/new ou les envoyer par e-mail à : facer-support@little-labs.com

Bonjour, je viens apporter une solution temporaire pour dépanner le temps que facer régle le problème.
Après plusieurs test je suis parvenu à un résultat le problème viendrai de l’application téléphone et non de la montre car sur la montre je suis toujours en version 6.0.1_106392 dur ma montre (galaxy watch 4) mais j’ai rétrogradé la version téléphone je suis passé en version 5.1.72_106101 pour le téléphone (galaxy S21) elle encore disponible sur galaxy store
Et la ma montre Et mon téléphone synchronise de nouveau la batterie du téléphone tout fonctionne parfaitement tant que facer ne met pas à jour la version du galaxy store cette solution temporaire et valable .

Bonne journée à tous