Troteuse des seconde en ligne de progression circulaire

Bonjour je cherche à créer une ligne de progrès pour remplacer l’aiguille des seconde comme sur les horloge numérique

1 Like

@jcmaira.1988 Welcome. I am in my bed at the moment. Another person or myself will help you very soon. Preferably in French.

For example . Also 24 Hours.

Inspect Design

Je me suis mal exprimé il me semble avoir presque trouvé je voudrais qu’ il soit en pointillés est non en ligne continue comme dans mon cadran actuelle qui en ligne continu

1 Like

Un peut dans ce style là mais avec des petit point

2 Likes

C’est par Google traduction.

Je ne sais pas comment vous avez obtenu mon brouillon dans votre message, mais je suis d’accord avec ça.

Vous avez donc besoin d’un tableau de points ou d’un masque de tableau de points.

Les barres de progression de ce test fonctionneront avec ces fichiers .

J’ai le sentiment que vous avez une idée approximative de la façon de faire les choses.

Veuillez inspecter mes horloges de studio pour la mise en œuvre du masque.

je te remercie pour ton aide j’ai réussit a faire ce que je voulais je te partage le résultat au quel tu a participé

1 Like

Oh Good Job. Well Done. Excuse me going back to English. Did you want a Mask with Bigger dots. And some hands . I can only post 640x640px here on this Forum.
It will have to be tomorrow some time. I am in bed right now typing on my Tablet.

tout est ok sa fonctionne sur le PC mais sur la montre le point de 12H saute il n’apparait pas

j’ai régler le problème j’été en #DWFS# je me suis mis en #DWFSS# problème disparu merci pour ton aide voici ma création final j’y apporterais peut être des changements ou me lancerais dans un autre plus complexe

une dernière question peut on inséré des police d’écriture personnalisé si oui comment ?

1 Like

google translates

Vous vous en sortez bien.

Oui, nous pouvons utiliser des polices personnalisées.

Je les collectionne dans un dossier séparé.

Comme je ne peux pas accéder à ceux de Microsoft.

Vous pouvez télécharger des polices à partir du net.

Assurez-vous qu’ils sont TTF.

Mettez-les dans le dossier que vous avez créé pour vous-même.

Ensuite, vous les appliquez à Facer Creator en les ajoutant en tant que police personnalisée.